LE FMANAGER : QUELLES FONCTIONNALITÉS?
Le FMANAGER s’articule autour de plusieurs grands thèmes :
- un CRM (Content Relationship Management) qui gère vos relations avec vos élèves, professeurs mais aussi prospects, partenaires, entreprises, institution. Il s’accompagne d’un outil e-mailing intégré qui s’appuie sur le numéro un mondial du mailing : sparkpost. Vos emails arrivent bien dans les boites de vos interloctueurs et vous avez un contrôle précis de qui lit quoi et comment.
- un agenda moderne et flexible, centrale où toutes vos formations sont présentes. Cet agenda est consultable par toutes les personnes inscrites à ces formations.
- une gestion fine des comptes utilisateur : le FMANAGER possède une gestion de droits qui permet une souplesse totale pour définir des groupes accédants à telles ou telles parties de l’application.
- des dashboards et des statistiques : le pilote de l’école ou ceux qui en ont la délégation ont accès à des tableaux statistiques et financiers sur l’école.
- un outil de création, planification et gestion des formations. Vous pouvez créer des formations complexes comme des formations qui durent 2 heures. Elles seront gérées de la même manière.
- une gestion documentaire aboutie : les documents liés aux formations sont gérés dans l’outil et peuvent être distribués aux différents intervenants (l’école, les professeurs, les étudiants) dans tout les sens envisageables.
- un outil de visioconférence à la demande inclus : chaque formation peut avoir “sa salle virtuelle” autour de laquelle se réunissent professeurs et étudiants.
- Un reporting financier, un système de facturation, des factures, des tarifs de professeurs à l’heure, au cours avec la possibilité de gérer les frais (repas, transport) : le FMANAGER inclut des systémes qui permettent une aide à la comptabilité sur ces domaines.
- Une API permet de laisser le système ouvert à des intégrations tierces (avec WordPress, WInbiz, Tipee, Brexio etc..)